Pour certains de nos pensionnaires le temps peut être parfois long dans leur box. Alors en attendant leurs futurs adoptants, autant profiter d’un bon bain de soleil !

Skald, Kenzo, Princesse, Fox et Rosy vous attendent au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon (Lagoubran) !

Nos animaliers vous diront tout sur ces adorables toutous qui préféreraient bronzer dans le jardin de leur famille pour la vie !

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 13h30 heures à 17 h.

Pour plus de renseignements contactez-nous au 04 94 24 25 84.

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon