Nos refuges sont saturés par les abandons. Nous accueillons encore pourtant tous les jours de nouveaux laissés pour compte.

À l’image de notre refuge de Villevaudé (Seine-et-Marne) qui ne désemplit pas. Il y a actuellement 98 chiens et 147 chats dans cette structure (pour une capacité de 80 chiens et 90 chats).

Dernièrement, ce sont six chiots Jagd Terrier qui ont été accueillis. Ils ont été retrouvés dans un carton en lisière de bois.

Nous les avons baptisé Jessy, Bonny, Lexa, Pandore, Spicy et Marley. Ils ont environ trois mois. Ces bébés ont été conduits chez notre vétérinaire pour un bilan de santé et ils ont été identifiés et vaccinés.

Nous recherchons des adoptants pour eux.

Mais aussi pour tous les autres. Jeunes ou vieux, ils méritent tous une famille.

Pour pouvoir continuer ses prises en charge, la Fondation Assistance aux Animaux a besoin de faire adopter ses protégés. En venant adopter, vous faites deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin. Nos refuges sont ouverts au public tous les jours.