Le temps commence à être long pour Petrus. Lâchement abandonné par ses propriétaires, cet adorable senior de bientôt 10 ans attend son jour de chance depuis maintenant deux ans.

Un peu plus de 730 jours à attendre qu’une personne pose les yeux sur lui… Il a vu nombreux de ses compagnons d’infortune partir, heureux adoptés. Nous espérons que ce sera bientôt son tour !

Pris en charge dans notre refuge des Yvelines (Refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers), Petrus est devenu le chouchou de beaucoup de bénévoles, touchés par sa malchance. Heureusement, il sait qu’il peut compter sur eux. Petrus est consolé tous les jours, il ne perd pas espoir.

Ce beau chien ne demande qu’un panier de retraite et l’amour d’une famille (en appartement avec ascenseur ou dans une maison avec jardin, tout lui va).

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter par téléphone notre équipe de Morainvilliers (01 39 08 00 87).

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 13h30 à 17h00.

Sauvez Petrus, adoptez-le !