Les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux sont intervenues la semaine dernière dans le département de la Haute-Marne pour prendre en charge les animaux d’un parc animalier laissé à l’abandon par les propriétaires.

Un sauvetage éprouvant où plus de 200 animaux étaient livrés à eux-mêmes.
Chevaux, poneys, moutons, chèvres, cochons, cobayes, poules, canards… Ils étaient tous en mauvais état.

Ils sont désormais en sécurité.

128 d’entre eux ont été accueillis par les différentes structures de la Fondation où ils sont actuellement soignés.
Près de 80 animaux ont été pris en charge par 30millions d’amis et Welfarm, également présents sur les lieux.

Dans ce reportage vidéo, notre responsable Protection Animale témoigne. Nous recherchons des familles d’accueil pour les 14 cochons mis à l’abri temporairement. Pour plus d’informations, merci de nous contacter.

Réalisation Jo Vuk – Tous droits réservés @FAA