Il s’appelle « Bibi » et il a été sauvé par la Fondation Assistance aux Animaux.

Retrouvé en très mauvais état divaguant sur la voie publique, « Bibi » a été pris en charge dans l’un de nos refuges.

Ni identifié ni tatoué, nous ne savons pas dans quelles conditions « Bibi » vivait avant d’être pris en charge par l’équipe Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde. « Bibi » était livré à lui-même dans les rues de Nîmes lorsqu’il a été retrouvé.

Après d’importants soins libérateurs, « Bibi » a découvert avec joie le confort d’un panier douillet, l’attention et les câlins de nos animaliers, ainsi que les gamelles bien garnies données avec amour qu’il ne semblait ne pas avoir beaucoup connu.

Après plusieurs semaines de soins, « Bibi » a quitté le refuge de Bellegarde en direction de son nouveau départ ! C’est aujourd’hui un petit protégé heureux adopté de plus.