« Sally » commence à trouver le temps long, son regard parle de lui même.

Cette chienne de 6 ans est au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros depuis la fin d’année dernière, cela fait maintenant 5 mois qu’elle attend son jour de chance.

Heureusement qu’elle peut compter sur les animaliers et bénévoles du refuge pour patienter ! Elle raffole des câlins et donne beaucoup d’amour à celles et ceux qui prennent soin d’elle, c’est une adorable chienne.

Touchée par de l’arthrose, il lui faudra un maître attentif qui veillera sur elle et adaptera les balades !

Elle fêtera ses 7 ans en août et nous espérons que ce sera dans sa famille adoptive. Pour plus d’informations ou pour la rencontrer, nous vous invitons à contacter notre refuge de Carros par téléphone, ouvert tous les jours de 14h à 17h (04 93 08 11 79).