Le refuge de Lagoubran, à Toulon, est l’un des plus vieux refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

Aujourd’hui, il accueille 38 chiens, de tous les âges et de tous types. Les chiens sont quotidiennement sortis dans un grand terrain de détente mis à la disposition de la Fondation, mais également en laisse pour des promenades dans la rue.

Les visites sont possibles tous les jours de 13h30 à 17h, sur rendez-vous uniquement. N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 04 94 24 25 84.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 heures à 17 heures.

Pour plus de renseignements contactez-nous au

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon