La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier chaleureusement tous les participants (salariés, bénévoles, adoptants, partenaires, élus, personnalités) pour l’édition 2022 du Noël des Bêtes Abandonnées.

Vous étiez nombreux au rendez-vous et de belles rencontres ont vu le jour ! Une cinquantaine de nos petits protégés, chiens comme chats, ont eu la chance de trouver leur famille pour la vie lors de ce week-end !

Leur passé de laissés-pour-compte n’est plus qu’un mauvais souvenir dorénavant : ils feront Noël dans leur nouveau foyer entouré d’amour et d’attention.

Nous vous partageons le reportage vidéo de Corse Matin réalisé sur place pour cette occasion. Nous vous rappelons qu’un animal, quelque soit son espèce, sa race, son âge, n’est pas un jouet et mérite notre respect et protection.

Pour rappel, nos refuges sont ouverts tous les jours, toute l’année. Ils sont encore nombreux à vous attendre, et à espérer leur jour de chance.

Nos adresses : www.fondationassistanceauxanimaux.org/refuges-animaux/