, , , , , ,

Réouverture des dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux : les conditions d’accès au public

Chers amis des animaux,

Suite aux annonces gouvernementales relatives aux étapes de déconfinement progressif, les dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux seront de nouveau ouverts au public sans rendez-vous à partir du 1er juillet 2021 aux jours et horaires habituels (https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaires-animaux/)

Nos assistants vétérinaires pourront vous renseigner et la prise de rendez-vous est désormais possible directement sur place.

Attention, merci de prendre connaissance impérativement du protocole ci-dessous :

Nous vous informons, que le nombre de places assises étant restreint de 50 % dans les locaux, vous pourrez être amenés à patienter à l’extérieur. Malheureusement, l’attente ne garantit pas la prise en charge de votre animal, il faudra donc être patient et tolérant face à ces mesures sanitaires.

À partir d’une certaine heure et selon l’affluence, nous ne pourrons plus faire entrer de personnes, merci donc de vous présenter au plus tard à 16h00 au dispensaire; pour un meilleur accueil et éviter une attente trop longue, la prise de RDV reste possible par email à contact@fondationassistanceauxanimaux.org et par téléphone.

– Le nombre de places assises actuelles divisées par 2
– Les gestes barrières sont toujours en vigueur (port du masque, distanciation)
– Seul le propriétaire de l’animal est autorisé à l’attente
– Du gel hydroalcoolique est mis à disposition