Parce qu’il est anormal que, par manque d’argent, des personnes se trouvent devant la triste alternative de voir souffrir leur animal sans pouvoir le soulager ou bien de l’abandonner en espérant que d’autres pourraient mieux le soigner, la Fondation Assistance Aux Animaux a ouvert des dispensaires de soins pour les animaux des plus pauvres.

Dotés d’un matériel moderne, ces dispensaires emploient des vétérinaires, des assistants et des aides-soignants. Ils assurent au quotidien les consultations, radios, vaccinations et opérations chirurgicales de plus de 30 000 animaux malades chaque année contre le seul remboursement des frais de fonctionnement.

Dans le cadre de son développement, la Fondation Assistance aux Animaux recherche des vétérinaires pour plusieurs de ses centres.

À Paris, Brest, Toulon, Corse !

• Votre mission est de concourir par votre action au bien-être des animaux par des opérations de médecine consultative et de petites chirurgies.-

• Vous êtes garant de l’application des procédures, de la législation et du respect de la politique définie par la FAA et vous portez ses valeurs.Vos attributions seront les suivantes : médecine et chirurgie courantes des animaux de compagnie qui lui seront présentés au dispensaire de Strasbourg.

• Vos attributions seront les suivantes : médecine et chirurgie courantes des animaux de compagnie qui lui seront présentés au dispensaire de Strasbourg.

Expérience requise : expérience d’exercice vétérinaire minimum 5 ans incontournable ; avec passion pour les animaux car c’est une vraie vocation.

• Plusieurs postes à pourvoir : basé à Paris, Brest, Toulon, et en Corse
  • Rémunération de 5000€ net (sans garde ni astreinte)
  • Disponibilité : dès que possible

Pour toute candidature, nous vous invitons à envoyer un mail à dg@fondationassistanceauxanimaux.org