« Shaka » est un mâle épagneul français né en tout début d’année 2020.

Âgé de 12 mois, il a a été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé après avoir été abandonné par ses propriétaires.

Pour toute information supplémentaire sur « Shaka », nous vous invitons à contacter notre équipe au 01 60 26 20 48.

« Shaka » – Refuge de Villevaudé

Nous remercions vivement celles et ceux qui nous contactent dans une démarche sincère et motivée par l’amour des animaux. Nous comprenons vos motivations d’adopter et si votre projet d’adoption est mûrement réfléchi, et accepté de tous les membres de votre foyer, sachez que vous aurez la possibilité de venir dans nos refuges. Vous pourrez venir en famille, et même amener votre autre chien, si vous en possédez déjà, afin de vous conforter dans l’entente des différents animaux.

Nous tenons à le rappeler, tous nos pensionnaires se portent bien, ils reçoivent quotidiennement attentions et soins. Nos équipes, qui travaillent dans l’ombre, effectuent un travail remarquable dans un contexte à risque.

Les accès à nos refuges sont donc limités et les accueils des publics et adoptants – avec application de tous les gestes barrières – se feront uniquement sur rendez-vous et s’effectueront au préalable par téléphone.