Carbone vient d’arriver au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers après avoir été abandonné.

Ce chien de deux ans est adorable. Il est assez triste et craintif, Carbone ne comprend pas ce qu’il fait au refuge.

Qui l’adoptera et lui offrira la vie qu’il mérite tant ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe du refuge de Morainvilliers par téléphone pour plus d’informations.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont soumis à des conditions. Consultez les informations dans nos communiqués : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/actu/reouverture-refuge-faa-public-12365/

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 14h00 à 17h30 en été