Venez rencontrer Scotty ce week-end lors des Portes Ouvertes de nos refuges.

Abandonné, il a été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé (Seine-et-Marne).

Nous espérons qu’il rencontrera sa famille pour la vie.

Les 10 et 11 juin prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans ses refuges franciliens pour leurs journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Ouvert sans interruption de 10h à 17h, les équipes des refuges de Villevaudé (77) et Morainvilliers (78) vous invitent pour deux belles journées d’adoption.

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.