Vidock a été pris en charge par le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé en Seine-et-Marne car sa maîtresse avait été admise en Ehpad. Rapidement, il est parvenu à trouver de nouveaux repères malgré une cécité totale due à un double ulcère perforant.

Malgré toute l’attention de nos soigneurs et un traitement administré quatre fois par jour depuis deux mois, Vidock a été énucléé des yeux mardi dernier. L’opération s’est bien déroulée et il se montre doux et affectueux avec nos animaliers.

Cet adorable chien de 16 ans s’entend avec ses congénères (de préférence les femelles) et nous lui recherchons un panier retraite où il sera entouré de tout l’amour qu’il mérite.

Merci de contacter notre équipe de Villevaudé au 01 60 26 20 48 pour plus d’informations.
Le refuge vous accueille tous les jours (sur rendez-vous uniquement) de 14h à 17h30.