Odalys a été jetée par-dessus la clôture de notre refuge de Villevaudé samedi dernier.

Cette petite puce à la couleur chocolat, avait déjà une fracture à la patte arrière droite. Une blessure qui n’a pas été soignée.

Cela n’a pas empêché le ou les propriétaire(s) de la jeter par-dessus le grillage de plus de 2 mètres pour s’en débarrasser.

Prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux, elle a été immédiatement auscultée par nos équipes de soigneurs et partenaires vétérinaires.

Odalys a une fracture du fémur ; elle va devoir être opérée cette semaine.

Elle a déjà charmé toutes nos équipes et reprend peu à peu confiance en l’Homme, à l’image de cette superbe photo d’elle dans les bras de Justine (ASV de notre partenaire vétérinaire Haut de Lagny que nous remercions).