Les coups et l’isolement sont désormais derrière elle.

Kira a été saisie il y a quelques jours par la Fondation Assistance aux Animaux. Tout commence fin juin quand le service enquête de la Fondation Assistance aux Animaux a reçu un signalement pour dénoncer des violences commises sur un jeune chien. Dans un enregistrement envoyé par la témoin, il était possible d’entendre l’animal pleurer et hurler de douleur sous les coups.

Sur place, accompagnées de la police, nos équipes ne l’ont pourtant pas trouvé à ce jour-là. C’est dimanche 4 juillet que le chiot a malheureusement été à nouveau le souffre-douleur de son propriétaire et que la saisie a pu avoir lieu.

Lors de son arrivée au refuge, sa queue restait constamment entre ses pattes. Cette malheureuse portait, sur son museau et sa tête, les stigmates des nombreux coups qu’elle avait subis. Amaigrie, elle semblait souffrir de malnutrition en plus des violences.

Aujourd’hui saisie des mains de son tortionnaire, Kira découvre la douceur au refuge. Elle se montre joueuse et très câline avec nos animaliers du refuge. Prise en charge en Seine-et-Marne, à Villevaudé, elle recherchera prochainement une famille d’accueil.