Hopie vous souhaite une belle année 2023 !

Toutes les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux se joignent à elle pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2023 pleine d’énergie et de beaux projets. Nous tenons également à remercier sincèrement nos bienfaiteurs, adoptants, et bénévoles de leur fidélité au fil de ces années.

Sans vous, nous ne pouvons pas sauver, soigner et accompagner ces orphelins à prendre un nouveau départ dans la vie.

La Fondation Assistance aux Animaux, en 2022, a cette année encore pris en charge un grand nombre d’animaux dans ses établissements et c’est 1162 pensionnaires qui ont trouvé une famille pour la vie.

Ces histoires sont nos plus belles récompenses et c’est grâce à votre soutien que nous nous surpassons chaque jour pour eux.

Comme vous pouvez le constater dans ce reportage photos, Hope (aujourd’hui rebaptisée Hopie) va mieux malgré ses traumatismes.

Elle subira encore quelques interventions médicales pour corriger sa mâchoire et ses quatre pattes mais elle fait de gros progrès encourageants et restera en famille d’accueil jusqu’aux conclusions définitives de la procédure judiciaire.

Nous espérons – grâce aux nouvelles lois en instance – que les années prochaines permettront à tous les amoureux et défenseurs des animaux de renforcer leur protection et de les mettre à l’abri de toutes cruautés et sévices.