En fin d’année dernière, la Fondation Assistance aux Animaux a pris en charge Freya, un chiot de quelques mois maltraité.

Elle souffrait de graves contusions et d’une double fracture aux deux pattes arrières.

Freya est une véritable miraculée.

Accueillie au refuge Fondation Assistance aux Animaux des Yvelines, Freya a été opérée.

Elle a été ensuite accueillie par une animalière du refuge qui prend soin d’elle.

Nous vous partageons aujourd’hui des nouvelles (lettre de Elise et Freya).

Coucou tout le monde, je me présente je m’appelle Elise, je suis animalière au refuge de Morainvilliers et famille d’accueil pour Freya. Je viens vous donner de ses nouvelles !

Ça fait maintenant 2 mois qu’elle s’est fait opérer des 2 fémurs, le vétérinaire a dit que sa cicatrisation osseuse était en très bonne voie. Elle a bien appris à remarcher, elle court, elle saute, elle joue comme un vrai bébé. Malheureusement on n’a pas pu sauver son rein, il a été enlevé il y a une semaine.

Malgré son début de vie compliqué, c’est une chienne très proche de l’homme, elle adore les câlins et les bisous.

Elle veut toujours être avec moi et me suit partout. Elle est très apeurée du monde extérieur mais elle commence à apprécier de plus en plus les balades.

Je fais tout ce que je peux pour lui offrir la plus belle vie possible comme elle l’a toujours méritée, et j’ai hâte de voir toutes les aventures qui nous attendent.
Ce n’est que le début d’une longue et belle vie ensemble 🙂

Alors on vous dit à très bientôt pour d’autres nouvelles !