Au vue de son état alarmant, « Zeus » avait été immédiatement pris en charge et placé en sécurité dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

C’est suite à un signalement par message privé sur Instagram que le service enquête de la Fondation Assistance aux Animaux avait pu lui apporter son aide, il y a maintenant presque deux ans. Les photos du signalement parlaient d’elles-mêmes, « Zeus » était d’une maigreur choquante.

Ce pauvre chien était laissé à l’abandon depuis plusieurs semaines, nourri au lance pierre, survivant comme il le pouvait.

Squelettique, complètement décharné, « Zeus » avait repris plusieurs kilos en quelques jours au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé.

Il avait ensuite trouvé une formidable famille. Heureux adopté, « Zeus » est en pleine forme. Il partage sa nouvelle vie et ses adoptants avec un compagnon.