Nous vous présentons Maya, une superbe malinoise de 2 ans : c’est une pensionnaire du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon.

Elle recherche une personne qui connaît bien la race et qui pourra subvenir à tous ses besoins. En effet, cette douce malinoise est atteinte d’une hydrocéphalie et souffre de problème de vision.

Cela ne l’empêche pas d’être une chienne super joyeuse ! Elle adore jouer, Maya a une véritable passion pour les bâtons.

Très tendre, elle aime les grosses séances de câlins (et c’est pas Sylvain, animalier du refuge, qui dira le contraire!).

Pour toutes ces raisons, nous privilégions une famille sans enfant, patiente, aimante. Le fait de connaitre bien la race est important.

Notre équipe d’animaliers sera ravie de vous accueillir et de vous parler de cette belle louloute ! N’hésitez pas à vous rendre au refuge de Toulon (Lagoubran) pour rencontrer Maya. Vous remarquerez qu’elle commence à trouver le temps long… seule dans son box.

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 13h30 heures à 17 heures. Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 04 94 24 25 84.