Lâche abandon au refuge de Villevaudé : Chips a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux

C’est une triste découverte qui a été faite en avril dernier par notre équipe du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé.

Une caisse de transport, détenant un chat à l’intérieur, avait été balancée au dessus du portail du refuge pendant la nuit.

La caisse de transport a atterri renversée.

La chatte, baptisée Chips par notre équipe, était couverte d’excréments et extrêmement amaigrie.

Après un mois entre les mains délicates de nos soigneurs animaliers, cette minette est maintenant à l’adoption !

Pour toutes informations concernant Chips, merci de contacter le refuge de Villevaudé.

Nous rappelons que l’adoption d’un animal est un acte qui doit être réfléchi. Avoir à charge un être vivant est une grande responsabilité.