« Kayro » a été saisi par la Fondation Assistance aux Animaux il y a maintenant 3 ans.
Quand il ne travaillait pas, ce pauvre chien de 6 ans vivait dans une cage de transport à l’extérieur, par tous les temps.

Un prétendu agent de sécurité qui n’en porte que le nom l’utilisait pour son emploi ; alors même qu’il n’était pas déclaré.
Après sa journée, « Kayro » était remisé tel un outil après son utilisation : il retrouvait systématiquement sa prison frigorifique, avec tout juste de quoi manger et s’abreuver. Sa cage ne lui permettait même pas de se retourner.
Saisi en plein hier, « Kayro » avait subit une importante vague de froid.

C’est encore grâce à un signalement d’un riverain que nos enquêteurs ont pu intervenir.
Merci à celles et ceux qui ne ferment pas les yeux.

« Kayro » avait peur du moindre geste lors de son arrivée au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. Très craintif, « Kayro » a dû subir la violence d’un indigne maître.

Nos équipes, salariés et bénévoles, ont pris soin de lui et lui ont apporté beaucoup d’amour. « Kayro » se sent mieux, « Kayro » est aujourd’hui beaucoup plus confiant.

Doux et sensible, il n’était pas du tout dans son élément en tant que chien de sécurité.

Il est prêt à trouver une famille d’accueil qui prendra soin de lui. « Kayro » mérite tant la chaleur d’un foyer !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’équipe du refuge de Morainvilliers (téléphone : 01 39 08 00 87).