Nous vous présentons Julie, petite rescapée soignée et accueillie par la Fondation Assistance aux Animaux.

Son histoire ? Un propriétaire souffrant d’une maladie incurable, totalement négligeant dans les soins vitaux et médicaux de cette petite mamie de 12 ans.

Elle est arrivée vers nos équipes du refuge de Bellegarde dans un état catastrophique avec un œil rongé par une tumeur que nous préférons flouter.

Opérée en urgence, il a été médicalement préférable de lui retirer son organe malade.

Julie se porte à merveille depuis cette intervention et montre de chaleureux signes de reconnaissance.

Très câline, c’est une chienne sociable qui aime la compagnie des humains et de ses congénères.

Julie attend une famille aimante qui lui offrira un panier de retraite. Donnons-nous rendez-vous au refuge de Bellegarde pour vous la présenter.