Il s’appelle « Joey », il a tout juste 3 ans, et se trouve au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers dans les Yvelines.

Il a été abandonné par sa propriétaire il y a maintenant 3 semaines.

Complètement déboussolé à son arrivée, « Joey » n’a cessé de pleurer pendant plusieurs jours… tout le refuge l’entendait et rien ne pouvait le consoler : « Joey » ne comprenait pas pourquoi il était au refuge. Il cherchait celle qui l’avait abandonné.

Heureusement, il peut compter sur notre équipe de soigneurs-animaliers qui a réussi, au fil des jours, à apaiser sa peine.

Il a le droit à une attention toute particulière depuis le premier jour, de nombreux câlins quotidiens, des parties de jeux au parc de détente du refuge, des friandises (presque) à volonté… et il parait qu’il a même un super parrain (le comédien Greg Guillotin) qui lui a offert des cadeaux lors de ses visites en refuge.

Adorable et intelligent, il ne demande qu’une famille pour lui faire oublier définitivement son malheur. Faites-lui le plus beau des cadeaux, adoptez-le !

Pour le rencontrer, nous vous invitons à contacter l’équipe du refuge par téléphone.

Le refuge vous accueille tous les jours (sur rendez-vous uniquement),
de 13h30 à 17h00

Pour plus de renseignements contactez-nous au

5042 route de quarante sous
78630 Morainvilliers

En attendant son adoption, « Joey » reçoit les généreux donateurs de saucisses !