Âgée de 6 mois, cette petite femelle croisée dogue a été saisie par la Fondation Assistance aux Animaux sur la commune d’Ivry-sur-Seine.

Elle était livrée à elle-même dans un appartement depuis plusieurs jours, sans eau ni nourriture.

C’est grâce au signalement de l’association Thélémythe que l’équipe d’intervention de la FAA s’est rendue sur place pour lui venir en aide. Le chiot était enfermé dans l’appartement.

Une fois sur place, la gardienne de l’immeuble a confirmé à notre équipe que ce chiot était seul depuis plusieurs jours : elle l’a entendu aboyer plusieurs fois derrière la porte.

Immédiatement prise en charge, cette petite chienne, très sociable, a été placée dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux où elle a fait un bilan de santé. Affamée, elle a eu le droit, en plus de nombreux câlins de réconfort, a une superbe gamelle.

Elle ne manquera plus de rien, la Fondation Assistance aux Animaux veillera à ce qu’elle trouve la famille d’accueil parfaite pour son développement.