Notre papydou (aussi appelé Bouffy) est arrivé au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé il y a deux ans avec sa copine Fanny et son copain People.

Tous les trois avaient été abandonnés dans un mauvais état.

Papydou, avec un état de santé très précaire, devait rester au côté de nos soigneurs animaliers. Papydou est rapidement devenu le chouchou du refuge : il connaissait tout le monde, animaliers comme bénévoles, et avait sa place de roi.

Et pour cause, Papydou était tout le temps à l’accueil, au refuge. Il avait également son petit studio dans l’infirmerie du refuge. Papydou, en véritable petit prince, rappelait très souvent l’heure du repas. Aucune gamelle ne lui résistait. Cet adorable senior faisait partie intégrante de l’équipe du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé.

Malgré toutes ses pathologies, le petit Papydou, 17 ans, aura vécu deux années de bonheur, entouré d’amour et d’attention. Il manque déjà à l’ensemble de l’équipe.

Nous vous partageons son article « La Voix des Bêtes » paru en Novembre 2022.