Nous vous présentons Grisette, une chatte de 11 ans, FIV+.

Elle a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son établissement de Ouerre (Eure-et-Loir) il y a quelques mois.

Livrée à elle-même après son abandon, Grisette a longtemps vécu dans la rue où elle a été percutée par un véhicule. Accueillie par la Fondation, elle a été amputée et soignée par nos vétérinaires : Grisette est aujourd’hui à 3 pattes mais se porte bien.

Nous recherchons activement une famille pour cette adorable chatte : Grisette a besoin de calme et d’un extérieur clôturé, une famille patiente et sans enfants en bas âge serait idéale. Faites un sauvetage, adoptez-la ! Plus d’informations en contactant notre équipe de Ouerre au 02.37.82.36.38 ou par mail (contact@fondationassistanceauxanimaux.org). Merci pour elle.