La Fondation Assistance aux Animaux compte un nouvel adoptant et parrain : Greg Guillotin.

Il y a quelques semaines, après 3 visites en refuge et beaucoup de réflexion, le comédien Greg Guillotin a adopté « Swiny » au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers.

Greg Guillotin, très engagé dans la cause animale, avait déjà rencontré la Fondation à l’occasion de son événement annuel « Noël des Bêtes Abandonnées » en 2019, un événement dédié à l’adoption qui n’a malheureusement pas eu lieu cette année en raison de la situation sanitaire actuelle (nous rappelons que nos refuges sont ouverts tous les jours, toute l’année, sur rendez-vous).

Ce chaton de 3 mois, fruit d’une portée non-désirée, avait été lâchement abandonné aux portes du refuge avec ses frères et sœurs.

Il a été pris en charge dans notre refuge des Yvelines alors qu’il n’avait que quelques jours. Il a été choyé, biberonné et sevré dans les mains de nos bénévoles et animaliers.

« Smile » rebaptisé « Swiny » ne pouvait pas mieux tomber : il partage aujourd’hui ses adoptants avec « Flint », un chien également adopté par Greg Guillotin il y a quelques années.

Lors de ses visites en refuge, Greg a eu plusieurs coups de cœur (vous pouvez d’ailleurs retrouver son reportage vidéo juste en dessous).

Parmi ses journées et rencontres au refuge, « Joey », un jeune chien de 3 ans abandonné par ses propriétaires il y a peu, a su séduire Greg qui a décidé de le parrainer !

Deux belles actions (adoption et parrainage) que la Fondation Assistance aux Animaux tient à saluer !