Goliath a passé plus d’une année au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers (Yvelines) avant de trouver, la personne qui allait, enfin, s’intéresser à lui. Ce nounours à l’allure impressionnante mais au cœur tendre avait su conquérir nos animaliers et bénévoles : il attendait toujours bien sagement son tour pour sortir dans le parc de détente et se montrait très doux avec l’ensemble du personnel.

Après de nombreux appels à l’adoption sur nos réseaux sociaux, ses adoptantes se sont déplacées au refuge pour le rencontrer : la magie a tout de suite opéré comme une évidence pour elles !

« Gogo » (pour les intimes) a quitté le refuge : toute l’équipe était très émue.

Photo d’adoption

Depuis, Mathilde, sa maman adoptive, a régulièrement envoyé de ses nouvelles pour la plus grande joie de tous.

Il a récemment fêté ses 12 ans en famille, entouré de tout l’amour dont il avait besoin. Nous ne l’avions jamais vu aussi heureux et en serons toujours reconnaissants envers nos adoptantes au grand cœur !

À l’image de Goliath, certains chiens de refuges attirent moins l’attention car ils ont une taille imposante, sont trop vieux ou malades mais méritent tout autant de rejoindre un foyer aimant. Ils vous seront éternellement attachés et leur amour, pour vous, décuplé !