En février dernier, la Fondation est intervenue chez une éleveuse qui n’arrivait plus à subvenir à ses besoins et encore moins à ceux de ses 15 dogues allemands. Galilée fait partie de ce sauvetage et a été pris en charge par notre refuge de Morainvilliers.
Malgré ses 8 ans, il avait tout à apprendre. Grâce à la persévérance de nos animaliers, il a appris quelques bases d’éducation mais tout n’est pas encore acquis.

Le malheureux fait de grosses crises d’arthrose et prend un traitement quotidien. Dans sa nouvelle famille, il n’aura pas besoin de trop se dépenser. Un foyer sans autres animaux serait idéal pour qu’il ne soit pas trop sollicité. Par le biais d’un contrat senior, la Fondation prendra en charge tous les frais relatifs à son âge.

Cet adorable dogue allemand a besoin de vous, rendez-vous dans notre refuge de Morainvilliers.