Le week-end du 29 octobre, l’équipe du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé fêtera Halloween.

Le refuge sera exceptionnellement ouvert de 10h à 17h sans interruption ! Ce sont deux journées où le refuge sera décoré et l’équipe sera entièrement déguisée… même certains de nos petits protégés auront une tenue spéciale pour vous accueillir !

L’équipe du refuge sera déguisée pour Halloween

« Une caresse ou un sort » !
Ce week-end Portes Ouvertes d’Halloween (29 et 30 octobre) est un évènement où les câlins seront encore plus importants que d’habitude. Vous êtes prévenus : ne passez pas devant l’un de nos protégés sans un sourire ou une caresse…

Attention : nos petits protégés chats s’entrainent déjà à faire les vampires.

Et bien sûr, de belles rencontres et adoptions sont également attendues !

On compte sur vous, rendez-vous le samedi 29 et dimanche 30 octobre.

Ouvert à tous de 10h à 17h sans interruption (vos loulous sont aussi les bienvenus), nous vous attendons nombreux.

Vous pouvez contacter par téléphone le refuge pour plus d’informations. Aussi, n’hésitez pas à rejoindre l’événement sur Facebook : https://fb.me/e/2mEsx9OC5

Un stand d’accueil sera sur place à votre arrivée (avec de la documentation et goodies de la Fondation) et une distribution de bonbons sera faite… pour les petits comme les grands.

Le refuge vous accueille exceptionnellement de 10h à 17h sans interruption.

Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 01 60 26 20 48.

18 rue des Plantes
77410 Villevaudé