Il fêtera ses deux ans début mai. Espérons que ce soit dans sa famille pour la vie…

Edek a été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge de Carros dans les Alpes-Maritimes.

C’est un chien craintif qui n’a pas eu une vie facile jusqu’à présent.

Une rencontre, un coup de cœur, une évidence… nous ne perdons pas espoir : Edek trouvera la personne qui changera sa vie.

En attendant, nos animaliers prennent soin de lui et le sociabilise un peu plus chaque jour.

Edek est un chien doux, il n’a pas une once d’agressivité. C’est un vrai petit gourmand mais il partage tout avec ses congénères dont il apprécie la compagnie.

Nous vous invitons à venir le rencontrer ce week-end à l’occasion de notre événement Portes Ouvertes. Le refuge de Carros sera ouvert de 10h à 17h sans interruption.

Les 11 et 12 mars prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite au Refuge de Carros (06) pour le grand retour de ses journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Exceptionnellement ouvert sans interruption de 10h à 17h, le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros et ses équipes vous invitent pour deux belles journées d’adoption les 11 et 12 mars

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats (mais aussi des cochons) attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous. Nous vous présentons six d’entre eux !

Plus d’informations sur www.fondationassistanceauxanimaux.org