Natacha et Pepito, deux magnifiques Dogue de Majorque, viennent d’être adoptés ensemble. Une merveilleuse double adoption !

Ces deux inséparables âgés de 6 ans avaient été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé (Seine-et-Marne) après plusieurs années au sein d’un élevage.

Cela faisait maintenant près d’un an et demi qu’ils attendaient ce jour… leur jour de chance, leur adoption.

Nous ne souhaitions pas séparer ce binôme qui a toujours vécu ensemble. L’équipe du refuge de Villevaudé n’a jamais perdu espoir de trouver la famille parfaite pour ces deux adorables chiens.

Pepito et Natacha au parc de détente du refuge de Villevaudé

Les deux inséparables étaient chouchoutés par l’équipe de salariés et bénévoles de la Fondation Assistance aux Animaux en attendant de rencontrer une âme au grand cœur.

Stérilisés et sociabilisés, ils attendaient patiemment de trouver une famille qui les accueillerait tous les deux.

C’est chose faite !

En visite au refuge, une charmante dame est immédiatement tombée sous leur charme. Il faut dire que Natacha et Pepito sont de gros nounours, toujours prêts pour des séances câlins.

Après 18 mois au refuge, ils vivent la vie de château !

Natacha et Pepito profitent, ensemble, d’une belle maison avec un très grand terrain clôturé avec un étang privatif.

Leur adoptante a tout mis en place pour eux : ils ont accès à tout, ils ont une maison avec climatisation, et ils ont même une dogsitter lorsqu’elle est absente.

Merci à cette adoptante au grand cœur ; nous avons déjà hâte de recevoir d’autres nouvelles de nos biens heureux.