C’était il y a 1 mois. L’équipe Protection Animale de la Fondation Assistance aux Animaux intervenait dans la maison d’une ancienne éleveuse.

Ce sont les enfants de la propriétaire des chiens, désespérés par la situation, qui nous ont contacté.

9 dogues allemands et 6 croisés beauceron ont donc été pris en charge.

Après avoir été soignés, stérilisés, ils sont aujourd’hui à l’adoption !
Répartis entre nos refuges de Morainvilliers et Villevaudé, ces adorables chiens, âgés de 2 à 8 ans, recherchent désormais une famille aimante et bien renseignée sur leur particularité.

Certains d’entre eux ont encore tout à apprendre et se comportent comme des chiots malgré leur 50kg !
Les plus âgés ne demandent qu’à terminer tranquillement leurs jours au chaud, entourés d’affection.

Nous vous présentons 4 d’entre eux : « Isabou » et « Gros Câlin » sont à Morainvilliers et « Marquise » et « Madisson » sont à Villevaudé.
N’achetez pas, ADOPTEZ !

« Isabou » est une chienne très douce. Elle a besoin d’un maitre qui l’a mettra en confiance car elle est réservée.

photo par Claire Soubieux (@clairesoubieuxphotography)

« Gros câlin » porte bien son nom. Cet adorable chien de 7 ans est très affectueux.

« Isabou » & « Gros Câlin » vous attendent au refuge de Morainvilliers !

Laure, bénévole Fondation Assistance aux Animaux, prend soin de « Marquise » (née en 2017) et « Madisson » (née en 2016).

Marquise & Madisson sont à l’adoption dans notre refuge de Villevaudé.

Pour rappel, voici deux photos du jour de leur prise en charge :