Ces deux magnifiques chiens, de race Dobermann, ont été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros (Alpes-Maritimes).

Pendant que se préparent activement les fêtes de fin d’année, Quartz et Tyson ont été confrontés à l’abandon.

Quartz, âgée de 2 ans, est une femelle aux oreilles coupées et à la posture d’une déesse. Tyson jeune mâle de 16 mois aborde encore un interrogateur regard juvénile.

Ce sont deux copains très joueurs et obéissants que nous ne souhaitons pas séparer.

Nous espérons que leur passage dans le refuge sera furtif… Peut-être auront-ils la chance de trouver une famille responsable qui pourra les accueillir tous les deux avant la fin d’année sans être considérés comme des cadeaux de Noël ? C’est ce que nous leur souhaitons.

La Fondation Assistance aux Animaux, dont l’accueil des animaux laissés pour compte ou saisis pour mauvais traitements est de plus en plus croissant, lance un appel pour ces deux nouveaux protégés. Une famille pour Quartz et Tyson !

Ces deux adorables chiens sont de parfaits chiens de famille ; ils sont bien éduqués et s’entendent avec les enfants.

Nos soigneurs animaliers prennent soin d’eux comme de l’ensemble de nos pensionnaires. Quartz & Tyson ont le droit à de nombreuses attentions, ne souffrent pas du froid, et ne demandent qu’une chose : une famille pour la vie.

Faites leur le plus beau des cadeaux, adoptez-les !