Abandonné par ses propriétaires il y a quelques mois, Dixy commence à trouver le temps long.

Pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers, c’est un chien très craintif et à fort caractère que nous avons vu arriver. Mais au fil des semaines, il s’est montré de plus en plus doux et ne demande qu’une famille pour se révéler pleinement.

Il a aujourd’hui confiance en l’équipe du refuge. Nous ne connaissons pas son passé. Dixy ne semble pas avoir eu une vie facile.

Nous recherchons une famille expérimentée sans enfants en bas âge et sans chats. Une maison avec jardin est indispensable pour ce loulou. Il faudra beaucoup de patience et de présence pour qu’il s’acclimate et vous fasse confiance.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter par téléphone le refuge de Morainvilliers entre 14h et 17h.