Des nouvelles de Mickey, un petit protégé de la Fondation Assistance aux Animaux aujourd’hui heureux adopté !

Bonjour, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, nous avons eu un programme chargé. Nous avons déménagé en Bretagne à 600m de la plage, j’ai du attendre fin septembre pour pouvoir m’y promener, avant c’était interdit. Puis mes parents se sont mariés tout juste après le déménagement et j’ai pu y assister. Le monsieur m’a laissé rentrer dans la marie. La nouvelle maison est cool il y a un grand jardin, alors je bronze beaucoup dans l’herbe. Ensuite anniversaire de papa, puis vient Noël et l’anniversaire de maman. A partir de là ils partaient visiter des maisons. Je continuais mes balades à la plage et j’ai rencontré des copains dont un que j’ai pu ramener à la maison. Et depuis le 19 mai on a une nouvelle maison mais celle-ci est à nous, c’est cool il y a pleins de copains chiens et chats dans le quartier. J’ai appris ce jour là que j’allais être grand frère d’un petit humain. Pour le déménagement quand j’ai vu encore des cartons, je suis monté tout de suite dans la voiture, je voulais pas être oublié parmi tous ces cartons. J’espère que tous mes copains/copines de la fondation vont bien. Lechouille à tout le monde.