Les 16 et 17 décembre prochain, le Centre de stérilisation de la Fondation Assistance aux Animaux situé à Baléone ouvrira exceptionnellement ses portes uniquement pour vous présenter nos orphelins oubliés.

Environ une dizaine de chiens et une trentaine de chats seront réunis dans l’espoir d’être adoptés.

Jeunes ou vieux, grands ou petits, abandonnés, maltraités, errants ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien longtemps et nos équipes mettront toute leur énergie à vous les présenter.

Ils sont nombreux, remplis d’espoir – portés par l’affection des soigneurs-animaliers de la Fondation Assistance aux Animaux –  à tenter de convaincre de rejoindre votre famille.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose réelle  : un chez eux chez vous !

Amis Corses, nous vous invitons à nous rejoindre et à rencontrer nos pensionnaires.

Rendez-vous les 16 et 17 décembre à Ajaccio

(Lieu-dit Michel Ange / Baléone centre / 20167 AFA Ajaccio / coordonnées GPS : 41.959358, 8.803505)

Ouvert de 9h à 17h sans interruption

Stand Fondation Assistance aux Animaux sur place