Invitée par le département de Yvelines pour le « Comptoir du Noël » au Domaine de Madame Elisabeth qui se tiendra les week-ends du 11-12 décembre 2021, notre ferme pédagogique et certains de nos pensionnaires seront présents pour sensibiliser le public au respect des animaux.

Un marché de Noël se tiendra principalement sur les allées et pelouses attenantes à la Demeure. La scénographie propose un parcours promenade dans une ambiance naturelle et festive avec plus de 70 artisans et commerçants 100 % locaux.

Les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux auront également leur stand et feront découvrir aux visiteurs nos nombreuses actions et combats.

Infos pratiques :
– Entrée libre
– Pass sanitaire obligatoire et masque demandé dans le château et le marché en intérieur

Accès :
– Bus 171 (Pont de Sèvres / Château de Versailles) , 23 (Vélizy 2 / Versailles Europe) et 24 (Versailles Chantiers / Vélizy Villacoublay): Arrêt Mermoz.
– Ligne R (Université / Gare des Chantiers): Arrêts Coypel / Champs Lagarde ou Mermoz
– Lignes SNCF et RER : Arrêts Montreuil, Versailles-Chantiers, Porchefontaine
– Parkings : stationnement payant le long de l’Avenue de Paris