Nous vous présentons trois chiots, nouveaux pensionnaires du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé.

Rémus, Sélène et Moon sont âgés d’environ 4 mois.

Ils ont été lâchement abandonnés pendant la semaine de Noël. Retrouvés sur la voie publique, ils étaient dans un carton près des poubelles.

Pris en charge par la FAA, ces trois adorables bébés ont été identifiés, vaccinés, et sont quotidiennement chouchoutés par les soigneurs-animaliers : notre équipe leur apporte tout ce dont ils ont besoin depuis leur arrivée.

Rémus, Sélène et Moon attendent des familles pour la vie. Venez les rencontrer au refuge de Villevaudé (Seine-et-Marne).

Le refuge de Villevaudé, comme tous les refuges de la FAA, est ouvert au public tous les jours.

Nous vous rappelons que l’adoption d’un animal doit être un acte réfléchi et responsable. La Fondation Assistance aux Animaux est très exigeante sur le placement de ses protégés.

Les informations et conditions d’adoption sont disponibles sur la rubrique « adopter ».