C’est le 14 novembre dernier que l’histoire a commencé pour cette survivante.
Âgée de seulement quelques heures, elle a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux.
La petite puce de quelques grammes, retirée à sa mère, s’est faite lâchement abandonnée.

Pris en charge par notre refuge de Morainvilliers, ce bb a été sauvé par nos animaliers et soigneurs.
Biberonnée toutes les deux heures, l’équipe s’est organisée en se relayant nuit et jour pour qu’elle s’en sorte !

Aujourd’hui, « Maëly » pèse 5kg et c’est la petite star du refuge.
Pleine de vie, véritable princesse de l’espoir, elle fait le bonheur de toute l’équipe.

Un charmant couple vient la voir très souvent au refuge et c’est officiel, ils vont l’adopter.
La petite va être renommée « Laya » et sera chez eux dans une dizaine de jours ; le temps de son identification, vaccins, et nombreux bisous de départ.

Une pensée pour son frère que nous n’avons pas pu sauver…
Il est mort dans les bras d’une de nos animalières d’une déformation pulmonaire quelques heures après sa prise en charge.

Maëly est le fruit d’une portée non voulue. C’est encore l’acte odieux d’un propriétaire irresponsable qui n’a pas fait stériliser son animal.