Depuis maintenant un mois, notre convoi solidaire est rentré de Cracovie (Pologne), après y avoir déposé plusieurs tonnes de croquettes, couvertures, cages de transport et matériel vétérinaire, avec une vingtaine de chiens, tous stigmatisés physiquement et psychiquement par cette guerre.

Placés depuis en quarantaine obligatoire dans nos refuges franciliens de Villevaudé (Seine-et-Marne) et de Morainvilliers (Yvelines), ils ont été pris en charge médicalement et continuent un suivi régulier auprès de nos vétérinaires.

La Fondation Assistance aux Animaux et ces miraculés ont aujourd’hui besoin de vous !

Nos amis à quatre pattes sont maintenant prêts à rejoindre, pour au moins une durée minimale de cinq mois, une famille d’accueil.

Vous êtes désireux et en capacité d’offrir une chance à l’un d’entre eux ?

Nous vous remercions de bien vouloir envoyer votre demande par e-mail à contact@fondationassistanceauxanimaux.org et de veiller à bien respecter les consignes suivantes : la famille d’accueil devra habiter dans le département du refuge concerné, accepter les contraintes quotidiennes de contrôle vétérinaire et de prise en charge dans le cadre de la quarantaine. Il faudra également vous assurer que les animaux de votre foyer sont à jour des vaccins contre la rage (une copie du carnet de santé de l’animal vous sera demandée.). La plupart des chiens ont des pathologies lourdes et/ou sont handicapés et se montrent encore souvent craintifs. Les nouveaux maîtres devront faire preuve de patience pour regagner leur confiance.

Avec du temps et de l’amour, nous sommes persuadés qu’ils pourront y parvenir et nous comptons sur vous pour qu’ensemble, nous relevions ce défi.