Laissés livrés à eux mêmes, 7 chiens ont été pris en charge par  la Fondation Assistance aux Animaux.

Ils ont été accueillis par notre refuge de Bellegarde dans le Gard.

C’est à nouveau au cours d’une procédure d’expulsion que les conditions de vie des animaux ont été découvertes.

Les 7 chiens, essentiellement des Beaucerons, vivaient reclus dans de petits enclos desquels ils ne sortaient jamais.

Initialement utilisés pour la reproduction, ils étaient dénutris, et dé-sociabilisés, conséquences d’une vie coupée du monde.

Pris en charge par le refuge, ils auront besoin de temps avant de faire confiance et de pouvoir enfin trouver une famille.

Nos équipes leur en ont fait la promesse : ils feront tout pour qu’ils découvrent enfin la vie avec la chaleur d’un foyer familial.

Mais sans vous, rien ne sera possible.
Venez les rencontrer, les câliner, et les aider à retrouver foi en l’Homme.