Notre refuge de Villevaudé recherche une famille pour « Milka », chatte de 14 ans !

Nous vous partageons deux lignes de présentation de notre nouvelle protégée.

️« Bonjour, je m’appelle Milka. Une mamie née en 2007. J’ai 14 ans et je ne comprends pas pourquoi je suis au refuge. Comme toutes les minettes de mon âge j’ai quelques soucis de santé. Je cherche une famille d’accueil avec fenêtre sur rue pour épier et cancanner… J’adore ça ! »

Nous recherchons un doux panier de retraite avec beaucoup de tendresse pour cette adorable chatte.

N’hésitez pas à contacter par téléphone notre équipe du refuge de Villevaudé pour plus d’informations et/ou pour prendre un rendez-vous de rencontre, nous comptons sur vous !

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge de Villevaudé fonctionne grâce à une équipe dévouées à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone (01 60 26 20 48).

18 rue des Plantes
77410 Villevaudé