Il a 10 ans, il s’appelle « Chouchou » et il est touché par une insuffisance rénale. Ses propriétaires se sont rendus dans notre dispensaire de Strasbourg pour demander son euthanasie… Notre équipe a refusé.

La Fondation​ ​Assistance​ ​aux​ ​Animaux refuse toute euthanasie de convenance !

Pour éviter que « Chouchou » soit euthanasié, notre équipe, touchée par son sort, a proposé aux propriétaires de le prendre en charge.

« Chouchou » a donc été abandonné. Les propriétaires sont repartis sans lui.

Ce petit papy peut vivre, il suffit de l’aimer et d’être responsable : un traitement et un suivi vétérinaire sont les solutions. C’est un adorable chat très câlin, très doux.

Nous lui recherchons une famille. Tous ses frais de santé seront pris en charge par la Fondation (contrat d’adoption senior). Notre dispensaire le suivra et accompagnera les futurs adoptants de près.

« Chouchou » vous attend au 7 Quai Turckheim à Strasbourg. Le dispensaire est ouvert de 13h à 16h du lundi au vendredi. Nous pouvons aussi convenir d’un rendez-vous le week-end. Il compte sur vous, nous aussi.