Toutes les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux vous souhaitent une très bonne année !

Cette année 2020 fut compliquée pour nous tous mais nous nous sommes efforcés de maintenir notre activité en refuges, dispensaires, maisons de retraite, tout en menant de nombreux sauvetages sur le terrain.

Nous tenons une nouvelle fois à remercier nos bienfaiteurs, salariés, et bénévoles.

Nous n’oublions pas nos nombreux adoptants qui, malgré la crise sanitaire, se sont déplacés dans nos refuges pour offrir une nouvelle vie à nos protégés abandonnés ou maltraités.

Notre plus beau cadeau de Noël a été de savoir que nombreux de nos petits protégés sont aujourd’hui aimés, choyés, et épanouis dans leurs foyers, avec leur nouvelle famille.

Nous rappelons, s’il en était encore besoin, que les animaux sont des êtres sensibles. Un animal ne doit en aucun être un cadeau et par conséquent considéré comme un objet.

2021 se doit d’être une année exemplaire ! Choisissez l’adoption responsable et faites le plus beau cadeau qu’il soit à un animal : adoptez en refuge, un abandonné… ou un maltraité.

À l’occasion de cette nouvelle année qui démarre, la Fondation Assistance aux Animaux souhaite vous partager des photos du chiot qui nous a tous très touché et dont on aime particulièrement voir l’évolution : « Puccino », le survivant.

« Puccino » a été sauvé par la Fondation Assistance aux Animaux en avril 2019. Après d’importants soins, il a été adoptée par une famille qui le comble de bonheur depuis bientôt deux ans.

Avant / Après