Cette année, était la 63ème édition du traditionnel Noël des Bêtes Abandonnées, organisée chaque année par la Fondation Assistance aux Animaux.

Pour cette édition niçoise, vous étiez nombreux à répondre présents pour notre événement ce samedi 25 novembre au Palais des Expositions de Nice Acropolis.

Cette journée dédiée à l’adoption aura permis à 122 chiens et chats de trouver une famille ! Une magnifique journée !

Un samedi auréolé de belles âmes et de partenaires enthousiastes que nos orphelins et les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux ne sont pas prêts d’oublier.

Après les avoir aidés à surmonter le traumatisme de l’abandon et de la maltraitance, après les avoir soignés, nourris, et aimés, nous avons assisté ; larmoyants mais gonflés d’espoir ; au départ de nos petits protégés vers une vie de famille à présent sereine, sans froid ni faim où seule la main sera maintenant caresse et amour.

L’aboutissement d’un important travail qui est accompli au quotidien sur le terrain et dans les refuges de la FAA.

Soigneurs et bénévoles ont donné le meilleur d’eux même, toute leur énergie et leur voix, afin de permettre à ces oubliés meurtris dont ils ont eu la charge, d’identifier la meilleure famille possible, celle avec laquelle ils seront heureux.

La Fondation Assistance aux Animaux souhaite remercier chaleureusement visiteurs, adoptants, soigneurs, salariés, bénévoles, partenaires, élus, donateurs, pour leur contribution à la réussite de ces belles adoptions et de leur fidèle soutien.

C’est avec beaucoup émotion que nous vous partageons les premières images vers de nouveaux départs.

Retrouvez aussi la vidéo des adoptés (chiens) de notre refuge de Carros !

Enfin, voici des nouvelles de deux de nos protégés (Winter et Charlie) avec leur adoptant, chez eux.

Plus de nouvelles à venir…

Sans oublier, les compagnons-chiens de Christelle et Romain de la Brigade Cynophile qui étaient également présents à ce Noël (humour, voir photo), l’équipe des Sapeurs Pompiers des Alpes-Maritimes, et l’Association Follow Me Production représentée par Franck.