Athos est l’un des petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros. Cet adorable chien a 3 ans et a été pris en charge par la Fondation après avoir été abandonné par ses propriétaires.

Il sera présent à l’évènement Noel des Bêtes Abandonnées qui a lieu le samedi 20 novembre à Nice avec l’espoir d’être adopté.

Le 20 novembre, à Nice, c’est l’événement annuel tant attendu des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

Pour la troisième année, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel « Noël des Bêtes Abandonnées » à Nice.

Près de 200 chiens et chats, tous issus des refuges du sud de la France de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant cette journée, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqués et de trouver leur foyer.

Ils seront nombreux, remplis d’espoir, et portés par l’affection des soigneurs et animaliers de la Fondation Assistance aux Animaux, à attendre un chaleureux foyer et une famille aimante. Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose : un chez eux chez vous !

Aidez-nous à leur faire le plus beau des cadeaux, venez les adopter !

L’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi.

En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile récent ainsi qu’une pièce d’identité. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation est demandée pour tout animal.

L’entrée est libre et ouverte à tous, de 10h à 18h. L’évènement se situe à Nice Acropolis (1 Esplanade John Fitzgerald Kennedy, 06300 Nice). Le parking est payant (Nice Acropolis).

Plus d’informations par téléphone (01 39 49 18 18) ou par mail (contact@fondationassistanceauxanimaux.org).

Rejoignez l’évènement sur Facebook : https://fb.me/e/1jWjQjQA6

Le pass sanitaire est obligatoire et sera demandé à l’entrée.
Les gestes barrières sont toujours en vigueur, le port du masque est obligatoire à l’intérieur et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition pour tous (pensez à venir avec votre propre stylo).