Pendant une journée, la Ville de Paris met à l’honneur les animaux qui partagent au quotidien la vie des Parisiennes et des Parisiens ! Cette fête est l’occasion d’échanger sur la place de l’animal en ville, qu’il soit domestique ou sauvage.

Lors de cette journée, les visiteurs pourront être informés sur le bien-être des animaux en ville et les bonnes pratiques à adopter en tant que propriétaires d’animaux de compagnie. Il pourront également se renseigner sur les droits et devoirs des humains envers les animaux, l’abandon, la maltraitance animale et le trafic d’animaux, la prise en charge d’animaux sauvages blessés et enfin la médiation animale.

C’est une sortie parfaite pour sensibiliser les enfants et les plus grands au bien-être des animaux en milieu urbain ! La 3e édition de la Fête de l’animal en ville aura lieu le samedi 9 octobre 2021, de 11h à 18h.

La Fondation Assistance aux Animaux aura son stand : rendez-vous place de la Bourse dans le 2nd arrondissement de Paris

Cet évènement, accessible gratuitement, proposera pendant toute une journée un ensemble de rencontres et d’échanges avec une vingtaine d’associations (dont la Fondation Assistance aux Animaux) et de professionnels œuvrant pour les animaux, pour découvrir leurs activités et assister à des démonstrations.

Le programme complet : https://cdn.paris.fr/paris/2021/10/05/16375475e3fc2533a429bf6bc34a8de6.pdf

Retrouvez le stand de la Fondation Assistance aux Animaux place de la Bourse dans le 2nd arrondissement de Paris