C’est toujours avec joie que nous partageons les photos de départ de nos petits protégés.

« Rio », « Navy », « Tic » et « Tac » sont les 4 derniers pensionnaires du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers à avoir trouvé une famille.

La Fondation tient à remercier ses familles d’adoptants !

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

« Rio » avait été abandonné au refuge il y a quelques semaines. Âgé de 12 mois, c’est un nouveau départ dans la vie pour lui.

« Navy » est aujourd’hui en famille.

« Tic » et « Tac » sont deux soeurs qui avaient été prises en charge par le refuge après avoir été retrouvées divaguant sur la voie publique. Elles ont été identifiées, vaccinées, et soignées… puis adoptées !

Rappel : en raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone.